Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rhinos
30 avril 2006

Un Rhino pilote officiel

UN RHINOS PILOTE OFFICIEL CHEZ SERT main_02

yves_pilot_fond_3

Ecouter moi ça...c'est du Rhino,

320 en bout de ligne droite

webmaster_2205http://lesrhinos.canalblog.com/docs/inconnu.mp3

Ca y est le vieux Rhino à signé ce week-end chez Sert, comme pilote /metteur au point / essayeur.

L’aboutissement de beaucoup de travail.

Sont interview à la sortie de son premier essais.

Rhino.com :

Alors cet essai, avec ta nouvelle moto ?

Le Vieux rhino :

Très bien, il faut encore travailler, mais en y adaptant  un embrayage avec purge d’air tous les 100 km, et de nouveaux pneus Michelin sans air à gonflage par bombe anti-crevaison, je devrais apporter beaucoup à cette équipe.

R. Com :

Et pour vos sponsors ?

V. Rhino :

Je compte beaucoup sur les fournisseurs, qui nous suivent lors de nos sorties Rhino.

R. Com :

Vous pensez à qui ?

V. Rh :

Je pense beaucoup à Heinken, TNT, Fleury Michon, sans oublier Aspirine et un petit nouveau, mais sur qui on peut compter : Desperado.

R. Com :

Merci beaucoup Rhino et bonne chance à toi  "Vieux Rhino".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Es que c'est la même ?
Publicité